Circulation difficile en entrée de ville

Du 19 février à mi-avril 2018 : circulation difficile à l’entrée d’Aiffres, côté Niort

> Des travaux nécessaires pour l’amélioration du réseau d’eau potable

Elmano Martins, président du Syndicat des Eaux du Vivier, annonce une durée de 8 semaines de travaux sur la route D740. Il s’agit de remplacer le réseau d'eau potable vieillissant par des canalisations de diamètre supérieur et plus résistantes à la corrosion.

Le maire, Jacques Billy, est conscient de la gêne que cela implique pour les usagers empruntant habituellement cet axe, mais souligne que ces travaux sont indispensables.

> Le remplacement des canalisations débute lundi 19 février 2018

Les zones de travaux concernées :

du rond-point du Petit Fief jusqu’à la rue de la Bellivaudrie, près du rond-point d’accès à la rocade,

rue du Général-Resnier.

(Photo : www.eaux-du-vivier.fr)

> Contournement de la zone de travaux fortement recommandé

Une circulation alternée, avec des feux, va être mise en place. Malgré cela, il est vivement conseillé d’utiliser d’autres itinéraires pour rejoindre Niort :

route de Saint-Florent,

route de Prahecq, puis voie de rabattement direction Vouillé pour rejoindre l’avenue de Limoges.

> À lire

Article paru dans le Courrier de l'Ouest daté de samedi 10 février 2018