GRAND DÉBAT, 13 FÉVRIER 2019 : INSCRIVEZ-VOUS

Mercredi 13 février 2019, à 20h, à la Maison du Département à Niort :

Le Conseil départemental organise le Grand Débat des Deux-Sèvres
sur "l'organisation de l’État et des services publics"

accès place Denfert Rochereau

> Le Grand Débat National est l'occasion pour les territoires de faire émerger les attentes de la population et de s'interroger sur le rôle et la place des services publics et des institutions

Ce débat permettra de faire le point sur la situation en Deux-Sèvres. Il tentera de dégager des pistes d'amélioration, tant en matière de présence des services que d'efficacité de l'action publique au profit des habitants du département.

La soirée sera animée par deux professionnels extérieurs au territoire, épaulés par un expert susceptible d'intervenir sur les points techniques soulevés par les participants.

> Invitation au Grand Débat des Deux-Sèvres : inscrivez-vous

Citoyens, élus locaux, représentants des corps intermédiaires, chefs d'entreprise, étudiants... chacun de nous est concerné par cette réflexion collective. C'est l'occasion de partager réflexions et analyses, et de faire des propositions.

• Le débat est ouvert à tous, sur inscription

> Contact

Maison du Département