Mise en page du blog

Gagne de l'argent de poche tout en aidant ta commune !

Tu as entre 16 et 18 ans, tu es Aiffricain(e) et tu veux te faire un peu d'argent ?

Rejoins notre dispositif d'Argent de Poche !

• 3 heures de travail = 15 €
  • Peinture, tonte, centre de loisirs, tâches administratives et bien plus encore

Profite de cette occasion pour t'investir dans ta communauté tout en gagnant un peu d'argent.

Formulaire d'inscription

Plus d'actus :

26 sept., 2024
Si vous avez plus de 60 ans et que vous vivez à Aiffres, vous pouvez profiter du nouveau service proposé par le Centre de Ressources Territorial (CRT), en partenariat avec l’EHPAD Le Cèdre Bleu à Niort. L'objectif ? Vous aider à rester chez vous le plus longtemps possible tout en vous offrant un accompagnement supplémentaire quand le soutien habituel à domicile ne suffit plus. Le CRT propose un soutien supplémentaire en lien avec les services existants. Vous pourrez ainsi bénéficier de : Renforcement du lien social. Participation à des animations à l’EHPAD Le Cèdre Bleu. Partage de repas avec d'autres personnes. Activités physiques adaptées et ateliers de loisirs. Vous pouvez aussi orienter des personnes identifiées sur votre commune afin que le CRT puisse intervenir et favoriser un maintien à domicile dans de bonnes conditions, en complément des aides déjà en place. Pour plus d’informations, contactez votre mairie ou l’EHPAD Le Cèdre Bleu.
12 sept., 2024
Gagne de l'argent de poche tout en aidant ta commune !
10 sept., 2024
Accueil des nouveaux habitants